Bonjour,

Plus d’un mois pour faire un retour sur ce trail, je crois que c’est le temps que j’ai mit à faire mon deuil 🙁
En effet, j’ai du abandonner au second ravito, soit au 44ème km ! Bon j’ai arrêté de courir au 37ème km, j’ai terminé en marchant comme un petit vieux… J’ai eu un petit soucis sur le genou gauche, plus précisément le syndrome de l’essuie glace, malgré les premières douleurs j’ai poursuivi l’effort en espérant que ca passe, mais faut pas rêver, ce n’est pas passé. C’est donc un échec !!

Maintenant tout vas mieux, je cours en permanence avec mes semelles afin de corriger ce petit frottement de ligament. J’ai également changé l’ensemble de mes chaussures de sport (piste/route et trail), l’usure était bien présente avec les km réalisés.

Concernant ce weekend trail, hormis l’abandon, c’était excellent, un grand merci à mon pote Julien (alias Killian xD) et ses parents pour l’accueil. J’ai bien rigolé, j’ai fait une nuit de folie dans le camion, malgré que Julien a tenté une approche que j’ai immédiatement refusé !!

Pour moi ce fut un départ à 3h00 du matin, un départ que j’ai énormément apprécié dont une vidéo est disponible ici (j’apparais plusieurs fois dans la vidéo :p), et oui départ au flambeau ca motive 🙂

L’ambiance général sur le village pendant le weekend du trail est chaleureux, accueillant. C’est une vraie fête du trail. Cela devait être la dernière édition, ce qui ne sera pas le cas, le trail a trouvé un repreneur. En soit c’est logique, cela génère de belles recettes pour un petit village comme Désaignes, il faut espérer que le prix d’inscription n’augmente pas jusqu’à atteindre des sommets…

Le mot de la fin : à l’année prochaine Désaignes !!