Lifestyle

Motivation quand tu nous lâche…

Je répond non, non et non !

Surtout dans la course à pied pour rejoindre mon titre !

Cela fait plusieurs semaines que je n’ai pas couru, et ce depuis ma course officielle. J’ai dû courir, une fois à peine….pour 20 minutes. Et c’était dur !

Et maintenant j’appréhende la reprise, je me cherche tout plein d’excuses : 
Il fait pas beau,
Il fait noir,
Il fait froid,
J’ai mes règleeeees,
Bouh,
Baaah,
Snif !
Et gnagnagnagna !

Tout plein d’excuse je dis. Et puis, plus j’attends, plus je perds en endurance et plus ça va être dur ! Alors je fais un peu de vélo elliptique à la salle, histoire de pas trop perdre, mais rien à voir avec la course à pied.

J’ai bien essayé pourtant, j’ai une superbe montre pour courir et qui calcul mes trajets, j’ai couru ma première course pour valider mes 5 km, j’ai fait une superbe liste ici pour savoir comment j’allais m’habiller avec le froid qui arrive. Mais rien ! Elle est partie, je ne sais pas quand elle reviendra, mais je l’attends toujours et je n’ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. Malgré cela, je me maintiens en forme, je fais du sport en salle et ça c’est rassurant. Je devrais peut-être faire plus de vélo elliptique ou courir sur tapis.

Bon, demain j’y vais !?

C’était un petit article pour une petite motivation, Motivation quand tu nous lâche !

  1. Allez courage !!! Il faut penser à ses objectifs : une course, un chrono à battre, un corps de rêve cette année !!
    Il ne faut rien lacher

  2. Aller courage ! Avec une montre pareil t'es bien obligée d'y aller :p
    Quand mon copain me l'a offert à Noël l'an dernier je me suis dis que j'avais pas le choix, c'est qu'il croyait en ma capacité à m'accrocher. Même si par moment elle me sert moins fréquemment, elle sert au moins une fois semaine, c'est au moins ce qu'il faut 😉

  3. C'est vrai ! Moi aussi c'est mon copain qui me l'a offerte, il essaye de me motiver pourtant, il essaye… Mais c'est c'est dur Je devrai au moins faire honneur à cette montre (et à mon copain)…une fois par semaine c'est toujours mieux que rien du tout je devrais vraiment m'y remettre vraiment ! Merci de tes encouragements !

  4. Merci ! Je pense que je vais essayer de me fixer une course, c'est ce qui m'avait motivé au début quand j'ai couru pour mes 5km. Merci de tes encouragements et de tes précieux conseils 🙂

  5. FM

    Ca me rassure, je me sens moins seule… Très dur de se motiver en ce moment, j'espère que ça reviendra vite! Pourtant moi j'ai des baskets toutes neuves qui m'attendent… Allez on va essayer de croire que demain sera le jour de la reprise!
    Bon courage!

  6. Merci ! Je pense qu'on va finir ma retrouver ce déclic qui nous a motiver à continuer ! J'ai une montre toute neuve qui m'attend également :p
    Courage !

Répondre

Ne pas reproduire sans autorisation - Mentions Légales