Lorsque nous avions commencé à blogger Anthony et moi, on écrivait chacun nos articles sur nos blogs respectifs soit autour de l’alpinisme et le trail pour lui et les randos et la course à pied/fitness pour moi, cela dans le but de partager notre passion commune: la montagne.

Et puis, on a randonné ensemble (depuis le début enfaite) et puis j’ai débuté le trail et on a commencé à choisir des courses communes…

Alors c’est vrai, pourquoi ne pas réunir nos articles autour d’un blog commun ? Et après en avoir discuté, on s’est dit pourquoi pas !

Je ne cache pas que ça été du boulot, nous avons décidé de changer de plateforme pour mon blog anciennement sous Blogger vers WordPress, quelle catastrophe lorsque l’on s’est rendu compte que tout ne s’était pas passé pas comme nous le désirions : changement de propriétaire pour le domaine, assistance pas toujours présente, bref… Et puis, pour accompagner ce changement il a fallu trouver un thème, je suis extrêmement difficile pour ça, finalement je me suis occupée de le personnaliser moi-même à partir d’un template de départ et de redessiner le logo. Comme vous pouvez le voir il y a une barre de navigation regroupant différentes catégories, dont la nouvelle orientée Alpinisme entièrement rédigé par Anthony (alias A. dans certains de mes postes) . N’hésitez pas à y jeter un œil.

Cela donne un petit coup de booste au blog qui commençait à s’endormir, je ne suis absolument pas régulière et j’ai plein d’articles en attente. Le blog reste le même, je m’occuperais toujours de la partie randonnée/voyage que j’adore conter et illustrer autour de mes photos. J’espère de tout cœur que cela vous plaira, alors on se lance et comme on dit : il faut bien commencer quelque part 😉